Pages

mardi 11 janvier 2011

Seesmic - Hootsuite - Tweetdesk : le sondage

Sondons nos habitudes.

Je ne sais pas si cela vous fait pareil, mais moi je n'ai jamais été sondé. je ne dois pas pas faire partie du panel représentatif :-) Et vous ?

Alors j'ai eu l'idée de créer le sondage instantané des réseaux sur le web. Je vais pouvoir répondre vraiment et vous aussi. Ce n'est pas anonyme et chacun assume mais peut devenir par la visibilité de ses choix un acteur du changement dans le monde numérique.

Vous les classer par ordre de préférence.

- Seesmic

- Hootsuite

- TweetDesk

Lorsqu'il existe une version gratuite je vous conseille d'essayer avant d'adopter et parler en autour de vous pour prendre la température d'usage du web.

Si vous avez d'autres amis qui n'ont jamais été sondé envoyez leurs l'adresse web de cette page ou ce lien pour qu'ils participent : http://bit.ly/gXnbOo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.