Pages

lundi 19 septembre 2011

La TwittosRichesse (1/2)

La TwittosRichesse selon moi, est un angle de vue individuelle de la notion de valeur apportée par le contenu et la dynamique de certains usagers de Twitter. Voilà une pratique créative et intéressante en mode communauté.
Par ce simple geste une communauté inter métiers prend naissance et étend le champs des possibles de nouveaux liens inter réseaux et pays.
@AnathalieTM remercie certains de ses collègues en leurs donnant un statut différent "TwittosRichesse" parmi les autres Followers sur Twitter.


Merci Anathalie pour la chance que tu m'accordes en faisant partie de ton univers #TwittosRichesse

Par faciliter de lecture de cette liste, que j'appellerai plutôt univers relationnel,  j'ai allégé mon post en supprimant les termes redondants publiés dans les différents billets dans Twitter. Anathalie ayant fait une large sélection, je réaliserait ce travail en deux fois.

Le premier tweet publié dans son intégralité puis les internautes présents dans les tweets suivants.
AnathalieTM: @Brand_Impulse
@dovetwit55 @malenki ► #FF => #FM  Vous êtes là, moi aussi #TwittosRichesse <3 :)))
@SIntxaurrondo @_DomDL_ @_drine  @_MA_MOURE_
@_OlivierH @A_Lyric @AfricaPressNews @ALBprojects
@alebarbenchon  @AlejandrinaUB 
@alexaussedat
@ALriXs @alsagora
@amaranthe @AMCeccaldi
@Angelus_YODASON @Anieska 
@anne_b39
@AnneDiscart @antoinesire
@APGROUPE
@astorinorosalia @AudreyFleury
@aureliedelaunay
@AurelienPONCINI @AutourduRezo 
@BaobabVoice
@barthox @Be_emy
@beerseerkr @BertrandCharlet
@BougeTonJob @BrigitteLeclerc
@busylvain
@cafecreme_n  @CapSkirring
@CareneV @Carwi75
@cdrc75  @cduport 
@chr_marquis @Christianmkg
@Claude2202  @consultantIT13
@CookingWeekend
@Coxigru @cpi64 
@CulturRH @CybSonia
@damiencolmant @daorette
@DarlaysJames  @davanac
@davidbouneb @DavidJacopucci
@davidmerzel
@deddy_kishimba @DelpheF 
@Djsp_83 @dockydoc1959
@dovetwit55 @dreamgratuit
@DStricher
@DuboissetB @Eacone
@EdshelDee @emzparis
@enatob  @eogez 
@ericmesseca ................c'est Bibi
@ericosx @euKlide
@Eurovilles @eWorky  
@expectra_emploi
@Fabien_Saveurs @FabriceFrossard
@fadouce
@famactive @fbrahimi 
@fck187 @feenose
@Flashbulle @fleurdu
@FloFaillat @floreso2009
@follecocotte  @frantztoussaint 
@FredColantonio
@FredColantonio @fredericw 
@Frerenando
@G_inetteBRIEN@gdedurat
@gdpe @GibertPascal
@gienpawlicki @Grad_J 
@guyom
@h_vandevyver @haegeman
@Herv2 @HGWeb
@Hivanea @HugClaire 
@huguestruttmann
@Humanosphere @idcarrieres
@Igorreteno
@Info4Geek @InfyniaInternat
@iSebzo @J007lal
@Janedoe783 @jchernandezjazz 
@Jchristopheanna
@jmarois @jnoleau
@juju64 @KaminiDaems
@antoinesire @Keevin_Pierre
@kinztwitt @kiwfranc 
@knackslash
@KolibriCoaching @KomunityWeb
@kreeshaturner
@LaeliaAncepsS @LaetitiaLangeix 
@Landois @Lau383
@laudu39 @LaurentBrouat 
@LeRegardeur
@lerevedesmuses  @lindamondry 
@lionel_bischoff
@LOLProject @loutro1990
@lulubraderie
@madeleinebleue  @malenki 
@malikele @Mamoure
@mangiatordi  @marcimpala
@marijoTBatlle
@marilor @micbelgique
@Michel4tier @MiniPioupiou
@Mister_Kalems  @misterMAG_i
@mjmlingua
@moha_sam @montersaboite
@most_reliable
@MutinerieCrew @nadinerouge 
@Najett2France
@networkvb @nicolas_lalande
@nicolasbondu
@NicolasCatard  @noldenol 
@oceanandsunsz @oliv21
@onakro @patageron 
@PatriceCazalas
La suite demain.....
@patrickbosteels
@pcouzon  @pharebreton
@antoinesire @pierrechappaz
@pjambet  @prettyzoely
@profileusedunet  @raoulrugamba
@raphaelportland
@Raydacteur  @revivalltwit 
@RodolpheMathus
@rossefeofficial @rovamanga 
@RPrebost
@RVanEecke  @s_kabore
@s_kabore  @sabgarnier
@samdrine @sandrinea
@SANDROANDRINE @Sanji
@scribes01 @sebfr83   
@Sed6erz @Selliance
@ShotAndSpicy @sitelles
@sleb25  @SoleillesCowork
@Soupir59  @StephLacassagne 
@stratagemme
@Surdiconsul  @sylme2
@SylvainePascual
@techmefr @TheDigitalTrace
@theia
@thierrys76 @thre300762
@tidjegwada @titesourixx
@titidu89 @trop_chipie 
@ValerieDESCLEZ
@ValeryHamende @vallsymachinant 
@vansnick
@VinceBerthelot @virginietessier
@webatou @webcom20 @Zevillage

Si vous ne vous trouvez pas, mille excuses. Dites le moi pour que je corrige.

Si vous voulez suivre les nouvelles rencontres de AnathalieTM utilisez le hastag #TwittosRichesse.

Selon moi chacun peut se constituer son univers TwittosRichesse. D'ailleurs j'ai transposé son idée et crée un cercle dans le nouveau réseau social Google+ qui est maintenant ouvert à tous.

Si vous ne souhaitez pas apparaître dans univers TwittosRichesse de Anathalie sur mon blog. construit avec les informations extraites de twitter, je supprimerai votre nom.

6 commentaires:

  1. Merci !

    Je suis profondément touché.
    Établir des rapports humains sincères est une de mes priorités sur Twitter, le partage des connaissance vient juste après.

    Fred.

    Eric, Anathalie : cette liste est une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Eric Messeca MERCI beaucoup, cela me touche que tu relèves cette démarche qui peut être anodine mais profonde et sincère, histoire des #TwittosRichesse <3 :)))

    Le Web n'est pas que commercial, il peut être humain, on peut communiquer, s'enrichir mutuellement, ce qui n'empêche pas de faire la promotion de nos activités d'où => #TwittosRichesse

    Lorsque j'ai commencé à faire mes #FF (recommandations) sur Twitter, je voulais quelque chose de différent, un tag/semaine! Quelque chose de parlant, de valorisant :)))


    Je n'ai ni liste ni autre chose mais une façon de dire merci, #TwitttosTrésor, #TwittosHumains, #TwittosSoleil #TwittosRichesse, ...


    Avant de créer chaque Hashtag, je vérifie qu'il est bien UNIQUE, éviter tout interférence sauf mes #TwittosRichesse et moi!!!


    Quand j'ai créé ce profil Twylah http://www.twylah.com/AnathalieTM #TwittosRichesse y était repris & j'ai eu envie de le perpétuer :)))

    Tu m'as fait là un GRAND HONNEUR <3 :))) sur #TwittosRichesse et MERCI BEAUCOUP!!
    C'est clair que l'humain utilise le numérique, mais ce dernier ne prendra jamais la place de l'humain, pas à mes yeux ;)))

    Si on veut en savoir plus sur ce point, suivre les chouettes échanges sur Google+

    RépondreSupprimer
  3. Anathalie, c'est moi qui doit te remercier. Non seulement j'ai une place dans ton univers Twittosrichesse mais en plus tu est la preuve de ce que j'avance depuis des années qu'il existe de multiple usages dans les réseaux sociaux. Bravo, Continue à nous inventer des web usages relationnels.

    RépondreSupprimer
  4. Bon la deuxième partie de ton univers Twittosrichesse publié à partir de mon smartphone android ne s'est pas mis à jour dans mon blog. Faut que je vois cela avec le support Google.

    RépondreSupprimer
  5. j'ai choisi une de mes photos pour illustrer ce billet. La diversité des plantes et des couleurs évoque bien de la richesse de l'image captée. Selon moi c'est pareil avec les humains. Individuellement nous sommes ce que nous sommes mais ensemble nous sommes un univers plus riches de valeurs et de créativité.

    RépondreSupprimer
  6. Bon les corrections sont faites, tour l'univers TwittosRichesse est au complet. Bien sur de nouveaux apparaissent tous les jours et pour les connaitre, suivez AnathalieTM sur Twitter

    RépondreSupprimer

merci pour ce commentaire. Bonne journée.