Pages

samedi 24 mars 2012

Aider une de mes amie de réseaux.

À quoi cela peut bien servir les réseaux sociaux ? Parmi les nombreux usages sociétaux utiles celui de s'entraider entre les amis de mes amis à réussir ensemble des projets complexes, fait partie des plus satisfaisants.

Voulez vous aider une de mes amies de réseaux et vos amis de réseaux en facilitant la rencontre entre ceux autour de vous qui rêvent d'acheter un appartement dans le 78 et celle qui a besoin rapidement de le vendre ?

C'est simple, il suffit d'envoyez le lien de la page de ce billet ou ce raccourci http://ow.ly/1J8rTS

Je vous suggère de ne pas envoyer cette demande à n'importe qui en utilisant les automatismes numériques, au risque que votre E-reputation perde quelques points ou que votre adresse émail soit blacklistée.

La demarche la plus efficace et qui valorisera votre sens de l'écoute auprés de vos amis de réseaux est de sélectionner seulement quelques personnes comme des jeunes couples ou encore des personnes à la retraite, ou ceux qui en connaissent, car le lieu leurs conviendra parfaitement. Et ce sera grâce vous à et votre état d'esprit bienveillant sur les réseaux si il le trouve.

A Meulan dans le parc du Vexin,
78 M2, rez de chaussé sur jardin privé 80 m2, 4 pièces, 3 chambres, 2 salles de bain, wc séparé, 1 box + 1 place de parking,

Si vous soulez plus de détails, prenez contact avvameulan78@yahoo.fr directement avec mon amie de réseaux.

Si vous relayez cet appel dans les réseaux ou sur votre blog, merci de mettre un lien en commentaire pour que je vous publie un remerciement personnel.

Si mon ami de réseaux solutionne son problème grâce à vos efforts, je vous offre une prestation téléphonique audit et préconisations personnalisées sur votre E-réputation Pro que vous soyez un salarié ou un professionnel dépendant.

Merci d'avance pour votre aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.