Pages

lundi 8 octobre 2012

Pourquoi votre ami ou amie ne peut rien pour vous dans les réseaux sociaux ? #ThebigQuestion

Cette question sera le fil conducteur de mes échanges en octobre avec vous sur mes espaces réseaux F, V, L, T, G...et lors des Ptitdej Paris Opéra et Bastille. Mais aussi à l'afterwork du pôle des réseaux de proximité Paris et à l'atelier Trouver un Emploi ou une nouvelle activité avec le soutien des réseaux sociaux que j'ai créé en 2009 à la mairie de Paris 11.

Plutôt que d'utiliser la méthode d'enseignement de la transmission traditionnelle de celui qui sait vers celui qui sait pas et qui doit savoir. Je vous propose une autre approche, celle de la construction de votre propre compréhension par la construction progressive de votre propre chemin de la découverte. Vous avez tout le savoir sur internet. Si vous avez besoin orienter votre départ,  tournez votre regard vers les liens forts et faibles.

Nous pouvons échanger soit dans ce blog, soit dans votre réseau, soit en chat live groupe privé sur Google, si cette pratique relationnelle vous convient mieux, je vous en verrai une invitation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.