Pages

vendredi 9 novembre 2012

À Noël, réduisez votre stress grâce au numérique !!

Le stress à beaucoup de causes qui produisent les mêmes effets. L'une d'entre elles vient de la sensation pour certaines personnes de se sentir dépassé. Ils disent, cela va trop vite, je suis pas aidé. J'ai trop de taches à faire à la maison comme au travail. Se relaxer est une bonne piste mais il y en a d'autres comme se faire aider par d'autres personnes par exemple dans vos réseaux. Mais aussi sous traiter des tâches aux outils numériques pour retrouver du temps, reprendre le pouvoir de décider et des moments libres pour vous.

Demander au père Noël un smartphone, une tablette digitale ou un nouveau portable. Puis organisez ces outils avec une panoplie d'usages numériques pour vous seconder. Cela va vous réduire le stress au travail et au bureau

Si vous le voulez je peux partager avec vous mon vécu terrain des usages numériques personnalisés tant en dans l'environnement au travail que dans la vie quotidienne.

Je peux vous transmettre mon témoignage de l'organisation des usages complémentaires des smartphones, tablettes et portables. Je ne parlerai pas d'une marque plutôt qu'une autre car je ne vend pas d'ordinateurs.

Posez vos questions en commentaires (espace modéré) ou en direct émail. Nous pouvons aussi nous croiser dans les salons Pro de Paris, (suivez mon Twitter) dans le Pôle des réseaux de proximité ou au Ptitdej VUP mensuel Opéra ou Pastille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.