Pages

mardi 23 juillet 2013

Comment organiser une Hola digitale ? #Hola2.0

Une hola, vous connaissez ? , vous y avez participé, quand vous alliez au stade et que d'un seul coup démarre une vague humaine qui ondule à fur et à mesure que les spectateurs se lèvent et s'assoient. Une bonne manière de rendre hommage aux athlétes qui sont en compétition. Et de faire un peu de sports dans les gradins :)

Je vous propose d'inventer ensemble une Hola 2.0, c'est simple vous créez ou participez à une vague numérique d'un simple clic de l'index en partageant la page, le site ou le blog d'un événement sportif. Vous ajouter le tag #Hola2.0 pour former un cercle Digital (1). Puis vous demandez à vos voisins et amis dans faire autant. Je vous propose maintenant de Co-construire ensemble la liste des événements sportifs qui donnent envie aux spectateurs de participer à une Hola2.0. Partager vos suggestions en commentaires. Toutes les idées d'améliorations sont les bienvenues.

La liste des Hola 2.0 du sport.
Je commence.
- Championnat du monde IPC Athletics à Lyon.
...
...

Si vous aimez ce thème de ce billet de blog sans publicité, dites le en cliquant sur un des tags sociaux. Si vous pensez que le sujet peut être intéressant pour d'autres, partagez le avec vos amis sur internet.

(1) quand j'ai débuté avec l'internet en 1995, j'ai crée et participé à des chaînes digitales. Chacun envoyait un lien intéressant à 3 de ses amis et chacun en faisait autant. Entre blogueurs on s'est découvert comme cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.