Pages

mercredi 28 août 2013

La France est repassée en tête des pays qui visitent mon blog

Je sais ce titre peu paraître pompeux et tel n'est pas mon intention mais voir mon pays reprendre la première place du top10 des pays visiteurs de mon blog est un signe pour moi que sur ma micro Communauté sur le web, les Français reprennent confiance et recommencent à chercher des solutions. Je ne vous dis pas le choc quand vous voyez que pour un blog francophone ce sont les États-unis et la Russie qui ont raflé la première place plusieurs fois au premier semestre. A croire que les Français étaient devenus fatalistes et ne préféraient plus que les espaces de jeux et de films sur internet.

Allez je sens que la rentrée ne va pas être facile mais je ressens aussi beaucoup plus d'énergie sur internet. D'ailleurs si vous en manquez, venez rejoindre ceux qui contribuent à la co-création de la playlist music des internautes pour la paix. Billet sur le blog.

Le top10 de la semaine (1)
France, États-Unis, Russie, Allemagne, Ukraine, Suède, Chine, Canada, Belgique, Royaume-Uni

Top10 du mois
États-Unis, France, Russie, Allemagne, Ukraine, Royaume-Uni, Chine, Pologne, Canada, Suède,

Les pays visiteurs.
États-Unis, France, Russie, Allemagne, Ukraine, Royaume-Uni, Chine, Pologne, Canada, Suède, Belgique, Émirats arabes unis, Espagne, Inde, Moldavie, Malaisie, Mexique, Hong-Kong, Serbie, irlande, Corée du sud, Madagescar, Pays-bas

La liste des pays qui visitent mon blog s'allonge (2) régulièrement en fonction de mes actions pro-actives. La stratégie de web attraction internationale est probante pour l'exportation, la réputation des artistes et la recherche pour les entreprises de partenaires et d'alliances dans le monde. 

Dans la série des Ptidej 4ieme saison à Paris, je consacrerai une date en septembre sur le théme de la force de la web attraction internationale pour l'exportation, la notoriété artistique et l'entrepreneuriat.

(1) stats officielles Google blogger
(2) la liste est plus longue et compte environs 20 pays

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.