Pages

vendredi 7 mars 2014

Le futur spam des Marques est prédictible

Beaucoup aimeraient que chaque internaute soit Fan sur le web des Marques qu'ils consomment.

Après les effets négatifs du spam de l'émail, puis celui sur les réseaux sociaux numériques,  voici venir le spam des #Marques sur le continent du numérique. 

Réfléchissez votre stratégie relationnelle numérisée n'est ni viable ni durable. Toutes les marques de la planète vont vouloir créer un lien unique, en se concentrant sur les mêmes consomm'acteurs. Cela entraînera un effet exponentiel du harcèlement dont les effets secondaires entre autres seront la perte rapide de l'e-réputation si difficile à gagner, de ma perte de la crédibilité et de la confiance.

Comme le dit Michel Serres à la fin de sa conférence sur les conséquences de la révolution internet "L'homme est condamné à devenir intelligent" je dirai la même chose pour les Marques.

Devenez intelligente pour exister encore demain. Inventez, innovez, inventez, étonnez,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.