Pages

dimanche 27 avril 2014

Les textes favoris d'Eric. #MesTextesFavoris

Ce billet en construction permanente participe au eProjet #MesTextesFavoris. Et comme mes webamis ont du talent, forcément les textes choisis récents ou anciens évoluent dans différentes directions. Alors pour suivre cette évolution je vous suggère de mettre ce lien en favoris et pour ne pas oublier de poser un WebRdv hebdomadaire dans votre agenda.

Le eVoyage commence par ici.
De si petits mots… si durs à dire de Gwenaelle
Ecrire, écrire, écrire de Cécile
Viens dans la ronde d'Anne-Claire
Monochrome de Abdelhamid
Travailler et voyager en continu d'Alizé et Maxime
La raison du silence de Denis
...
...
ma liste s'allongera au fil de mes rencontres et chaque semaine il y aura des nouveaux liens.

Je relie en profondeur les billets et articles de mes blogs favoris et ceux à venir.

Régulièrement je compléterai ma liste grâce à l'effet de la ronde #MesTextesFavoris inter blogueurs qui va nous emmener dans un eVoyage. Vous pouvez aussi me conseiller des lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.