Pages

mardi 8 avril 2014

Révélez vos talents cachés, alliés pour vos nouvelles compétences grâce au soutien de la nouvelle relation humaine numérisé

Pendant des décennies j'ai cru que je n'avais que des #compétences et pas de #talents. Maintenant je sais que c'est faux. Il m'aura fallut 60 ans pour m'en apercevoir.

Nous avons tous des talents mais parfois notre histoire, nos rencontres et notre environnement de proximité ne nous ont pas permis de les voir, les faire éclore, les voir grandir et s'épanouir dans notre vie ou notre #métier.

Aujourd’hui je sais que mon talent c'est d'accompagner les hommes et les femmes à découvrir le leurs avec la force et le soutien de la nouvelle relation humaine numérisée.

Et vous quel talent avez vous ?

Comment faites vous pour rechercher vos talents ?

Ouvrons le dialogue ici :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.