Pages

samedi 9 janvier 2016

N'ayez pas peur d'avoir l'esprit ouvert votre cerveau ne risque pas.. aidez moi à traduire cette phrase

Bonjour.

Pour bien commencer l'année 2016, que je vous la souhaite meilleure que les précédentes et je vous propose de participer avec vos amis internationaux à une CoWebAction positive.

J'aime cette phrase qui n'est pas de moi mais qui a du sens. Je l'ai découverte grâce aux réseaux sociaux numériques (2). Et je souhaite la faire connaître au plus de monde possible sur la planète.

"N'ayez pas peur d'avoir l'esprit ouvert votre cerveau ne risque pas de tomber"

aidez moi à la traduire dans le plus de langues étrangères possibles😊 (1) help me translate this sentence in as many languages ​​possibles😊

... N'ayez pas peur d'avoir l'esprit ouvert votre cerveau ne risque pas de tomber"
... Do not be afraid to have an open mind, your brain does not fall.
... Don't be afraid to open your mind to new things, your brain won't fall out. Proposition anonyme.
...
... à suivre avec vos traductions en commentaires et mes recherches avec mes webamis internationaux.

Help me translate this positive sentence in as many languages ​​possibles. Me ajudar a traduzir esta sentença #positiva em tantos idiomas possíveis. Helfen Sie mir, dieses positive Urteil in so vielen Sprachen possibles übersetzen. Aiutarmi a tradurre questa frase positivo nel maggior numero di lingue possibili.

Tags #CoWebAction #international #positif #LeWebPositif

(1) j'ajoute votre prénom et un lien vers votre profil sur le Web ou votre blog sauf si vous choisissez anonymat
(2) je n'ai pas trouvé de sources de son auteur. Peut être provient elle d'une autre culture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.