Pages

vendredi 13 mai 2016

Ballade 2.0 : le télétravail en mode nomade


Vendredi je me suis organisé une ballade 2.0 en mode télétravail nomade.

C'est bon pour ma santé.

Tous les professionnels indépendants peuvent se construire les mêmes sur leurs territoires. Une posture 2.0 aussi très utile pour les porteurs de projets et candidat à l'entrepreneuriat. Pensez à bien choisir un espace calme avec un minimum de connexion internet.

Les posts sont webécris et Web propulsés depuis mon smartphone sur Twitter, Pages Facebook, Instagram et GooglePlus directement à partir de mon mobile. Tout en étant actif 2.0 je peux entretenir ma santé, oxygener a 200% mes neuroned et même faire quelques exercices.

Lors de mes rencontres et dialogue de coaching j'entends souvent les professionnels se plaindre en particulier de la chronophagie du Web et en général du manque de temps pour faire du sport et entretenir leurs santés. La méthode ballade 2.0 allie les deux besoins périodiques : - entretenir sa forme et - entretenir ou améliorer sa visibilité et son attractivité Pro sur le Web.

Retrouvez mon parcours 01 heure.

Intagram
... Qui y a t'il au bout du chemin. Vous ne le serez jamais si vous vous arrêtez.
... Sortir après la #pluie c'est apprendre à sortir de sa zone de confort.
... J'aime entretenir ma #santé en mode télétravail nomade à la #campagne à 1 heure de #Paris.
... Rencontre en mode ballade 2.0 A quelle vitesse se déplace un #escargot?
... #Télétravail #Alacampagne #1HeureDeParis #lewebpositif #TransFoNum #PaTrNu
... Le #look et le #DressCode ne sont plus prioritaires en mode télétravail à la campagne. Ce sont les #talents qui comptent.
... Ma #conviction est que le réseau social qui travaillera à enfermer ses usagers dans sa seule plateforme est voué à perdre sa fréquentation à court terme. Le succès viendra de la #qualité de la #relation #humaine #numérique.

Twitter
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
... Où avez vous une ballade 2.0 à proximité

Googleplus
... Être en mode #télétravail à la #campagne à #1HeureDeParis cela permet de vivre ça 😊😊 #Ecouter
...

Hashtag
#Augmenter #LeChampsDesPossibles #TransFoNum #Transition TransitionNumérique #PaTrNu #1HeureDeParis #escargot #snail #schnecke #蜗牛 #puž #달팽이 #snegl #caracol #etana #σαλιγκάρι #घोंघा #snigill #lumaca #カ#タツムリ#Wéngertsschleek #slak #улитка #snigel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.