Pages

mercredi 10 août 2016

Brésil en chansons et images, vu de France et du Brésil

A l'occasion des #Jo2016 à #Rio2016 au Brésil mon esprit blogueur a choisit entre autres de vous faire découvrir l'environnement musical et cinématographique de Rio et du Brésil vu par internautes de France et du Brésil. Venez m'aider avec vos commentaires.

Ça va rappeler des souvenirs aux anciens et créer de la découverte aux jeunes. Et vice versa 😊

Vu de France
Côté chanson
...  Je vais à Rio Claude François
... Si tu vas à Rio de Daniel Moreno
... L'incendie de Rio de Sacha Distel
... Macarena (1) Los del Rio
... Samba rio de Janeiro par Bellini
... Je Rêve À Rio  Robert Charlebois merci nos amis Québécois.
... L'américain dans les rues de Rio par Franck Fernandel
... Rio Paris - Guillaume Roussel - extrait de la musique du film
...  La grande souplesse - Ludovic Bource, extrait de la musique du film "OSS 117 : Rio ne répond plus.
... Fait comme l'oiseau chanté par Michel Fugain qui a fait une reprise d'une chanson Brésilienne Voce Abuso
...
...
Côté film
... L'homme de Rio - Scène - 1964 - Belmondo - De Broca"
... Rio I love you , I LOVE YOU avec Vincent Cassel et Vanessa Paradis
... Ma nounou est Brésilienne sur M6 Replay

Dessin animé
... En route pour Rio Popeye

Oui  je suis d'accord c'est pas tout jeune 😊 tout ça. Si vous trouvez des chansons plus récentes je suis preneur.

... Vu du Brésil, images et chansons.
... l'actrice Française Brigitte Bardot a lancé à #Buzios la mode du #bikini.
... @Rio2016 sur #Periscope : Vem ver a nova atração turística do Rio de Janeiro, a Pira Olímpica🔥 #LoveRio #Rio2016
... Vem ver der pertinho a megaloja do #Rio2016 a qui em Copacabana. Ta Bombando
... Vem cohenser agora a casa da Africa com agente. Vale a pena #Rio2016 #Periscope
... Tem nuita coisa legal no #boulevardolympico...
Grâce à mes webamis au Brésil 😊
... Garota de Ipanema Tom Jobim
... Voce Abusou Pauline Croze
... RIO 2016 - TEMERAIRS chantée par
Aprigio Bertholdo, composée par  Zaccara ( Temera Prod ) et Jorge Ferreira a traduit les paroles. Proposé par Jorge
... Esse cara sou eu - Roberto Carlos proposé par Henry Charles
... Leonardo - Não Aprendi a Dizer Adeus proposé par Henry Charles
... Reza par Rita Lee proposé par Henry Charles

Connaissez vous des belles chansons Brésilienne? Sabe as belas canções brasileiras?

Article similaire
... Ma Web boussole #Jo2016 à #Rio2016
... Ma Web boussole Ma région Centre Val de Loire.

(1) est ce bien originaire du Brésil ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.