Pages

mercredi 21 septembre 2016

Que la paix se répande sur toute la planète. #PeaceInternationalDay

Aujourd'hui encore plus que les autres jours pensons comment conserver la #paix et arrêter les #guerres #JourneeInternationalDeLaPaix

Mon voeux pour 2016 : Que la paix se répande sur toute la planète.

Partageons tous une même valeur internationale : la paix.

Pour suivre. To follow
... Site - Nations Unis - Wikipedia
... Twitter hashtag : #JourneeInternationaleDeLaPaix #PeaceInternationalDay #Giornatadellapace
#Weltfriedenstag #DiaInternacionalDeLaPaz #fredsdagen

Citations
... “Paix et tranquillité, voilà le bonheur.” Proverbe chinois.

“La paix est une création continue.” Raymond Poincaré.

... “Vous voulez la paix : créez l’amour.” Victor Hugo dans les choses vues.

... “La tolérance est une vertu qui rend la paix possible". Kofi Anna.

... “Il n’y a pas d’autre bonheur que la paix.” Proverbe Thai

... “Mieux vaut en paix un oeuf Qu'en guerre un boeuf.” Proverbe français.

... Peace begins with a smile. La paix commence par un sourire. Mère Teresa

A suivre... quelle est votre citation favorite ?

Paix un mot qui crée des liens
Le mot paix traduit en un maximum de langues grâce aux internautes.
... Paix, peace, pax, frieden, 平和 , سلام ,和平 ,fred, rauha, ειρήνη, शांति, perdamaian, pace, vrede, Paz, мир, mír, hòabình, ความ, สงบ

Des initiatives pour la paix
... Le programme le Défi Nonviolent du Canada
... École secondaire de Hawkesbury
... Affiche ArtStreet Paris 20 ème
... Une pétition pour le respect de l'accord de paix pour les Jummas au Bangladesh.
... La JCE jeune chambre économique de Lyon se mobilise pour la paix

A suivre

Le serment des élèves du projet Non violent . Je jure devant mes amis que jamais au cours de ma vie je n’utiliserai les connaissances que j’ai reçues ou vais recevoir pour opprimer d’autres êtres humains”.

Archives
Collectif 21 septembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.