Pages

jeudi 29 décembre 2016

Les bonnes résolutions pour la nouvelle année

Chaque année ça recommence!!

Nous allons, pour nous même ou pour les autres, faire de bonnes résolutions pour la nouvelle année.

Pendant que vous pensez aux vôtres je vous emmène dans celles auxquelles les internautes ont pensé les années précédentes.

... Ne plus me mettre en colère....car c'est pas bon pour ma santé😀
... Ne plus remettre à demain ce que je peux faire le jour même. La procrastination me coûte toujours plus chère 🤔
... Arrêtez de me stresser pour un tout pour un rien.... il n'y a que moi qui peut changer ma vision.
... Je donne au Telethon.... car il y a des personnes qui en ont bien besoin.
.... Arrêter de faire des résolutions irréalisables.... car c'est ce que je fais chaque année ! !
... Ne plus dire du mal de mes collèges.... ça ne changera rien à ma situation.
... Arrêtez de généraliser sur tout et sur tout le monde.... ça me réduit de beaucoup les opportunités de rencontrer la personne que je recherche.

.... bientôt😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci pour ce commentaire. Bonne journée.